Second point!

Publié le par Mathéo

Je débarrasse la table du petit dej, serviettes, peaux de banane s’il y a et je dois insister lourdement pour obtenir mon dû, c'est-à-dire un petit gâteau moelleux comme je les aime.

 

Ensuite il me semble que la moindre des choses serait que nous allions jouer mais non c’est vaisselle pour l’une, blog pour l’autre et moi alors !!!!!!!!!!!

Ah non je vous le dis, il y a du laissé aller !!

Je vais sévir !!!!!!!!

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Plum' 22/04/2007 22:45

Ben mon Lulu ! T'es en pleine révolte, je vois ! Mais je comprends...
Nous, nous avons la chance d'être deux, cela facilite les choses. On peut jouer, se faire la toilette mutuellement, se faire des câlins... et se disputer, parfois se battre. Mais Plum', du coup, est beaucoup plus libre ce qui fait que lorsqu'elle joue avec nous, c'est super longtemps.
Avec elle, nous jouons à cache-cache. Elle part se cacher et nous appelle en criant "Coucou !". Et nous, on doit la trouver. En fait, comme beaucoup d'humains, elle est très... gentille, bien brave, quoi ! Evidemment que nous savons immédiatement où elle se trouve. Avec notre odorat et notre ouïe, tu penses bien ! Mais on fait durer le plaisir pour lui faire croire qu'elle est vraiment bien cachée.
Et ça marche ! Lorsque nous la trouvons, elle nous courre après, on fait la bagarre sur le lit, parfois par-terre, et elle nous chatouille et nous fait des tas de bisous sur le ventre, dans le cou, derrière l'oreille...
Ouai, y a rien à dire, c'est vraiment très chouette ! Mais bon, nous on n'a pas de gâteaux moelleux, ni de tarte ou de camembert pour notre anniversaire...
On peut pas tout avoir, hein mon Lulu ? Il te reste toujours la possibilité d'envoyer un mail aux C.L.E.B.S, Chiens Labradors Ecoeurés, Baffoués et Stressés. Ils te trouveront sûrement une solution.
J'espère que cela s'arrangera pour toi, mon LabrAdoré.
Je te léchouille râpeusement et affectueusement.

Mathéo 23/04/2007 09:18

Je vais adherer aux CLEBS et tu vas voir que ça va changer.Je te lèchouille tendrement.