OB et la galère des gens heureux.

Publié le par Mathéo

OB nous fait sacrément galerer aujourd'hui, je ne peux pas ouvrir la page de Mahina et certains de mes commentaires ne sont peut être pas passés.

Je peste, je peste , je peste.......

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci (sourire), effectivement il faut tout re-configurer alors que les premières heures cela marchait tout seul. Très bonne école de patience, heureusement que l'on est plusieurs pour se soutenir.<br /> Bonne soirée <br /> ABC
Répondre
M
C'est ça les joies du blog...
A
bien heureux que tu sois arrive à te connecter à OB!!!! j'ai galere d'abord pour ça et ensuite mettre des commentaires a ete le parcours du combattant!!!! grrrrrrrrrr! j'emigrerais bien comme mon Amethyste(Emeraude) mais tout recommencer.....
Répondre
M
e me suis aussi posé la question.
A
Étais-je trop optimiste ?<br /> Ma photo de présentation a disparu, je n'ai plus ma ligne commentaires en-dessous des articles et mes photos n'apparaissent plus en entier !!!!!!!!!!!! Restons calme, la nuit portera-t-elle conseil ?<br /> ABC
Répondre
M
Pour ta photo de présentation retourne dans ta confiuration de blog et coche PHoto.Pour la ligne de commentaire c'est idem, regarde bien il y a une case à cocher.Pour les photos tu peux en cliquant dessus les retravailler avec les poignées.C'est pas sure que ça marche mais moi je me suis dépatouillé comme ça.
P
j'ai le même problème sur certains blogs. bonne soirée à toi mathéo
Répondre
M
Oui tout OB est en galère!