Liberté.

Publié le par Mathéo

Je ne puis que revenir sur le texte de Plum D’aujourd’hui.

Je l’ai plus qu’aimé, il m’a bouleversé, il m’a fait pleurer, crier hurler !!!

Il devrait être inscrit au fronton des bâtiments publics.

 

http://tranches2vie.hautetfort.com/archive/2007/05/31/esclavage.html

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais il l'est.De façon succinct, mais il l'est. Du moins sur l'école en bas de chez nous, au fronton de la porte d'entrée/ LIBERTE.EGALITE.FRATERNITE. <br /> Et le matin, quand je regarde depuis mon balcon, j'y vois rentrer des bambins de toutes les couleurs,sûrement le plus beau parterre de fleurs qu'il m'est donné de voir.
Répondre
M
Oui tu as raison c'est un magnifique parterre de fleurs que tu vois depuis ton balcon.
P
Bon, je me promène sur mes blogs amis, histoire de voir un peu ce qui se passe et pan ! J'arrive chez toi, je suis toute rouge, j'ai chaud et, et, et... je te dis un grand merci, et je te fais de gros bisous et... je repars sur la pointe des pieds.
Répondre
L
oui tu as raison, j'ai mis un commentaire versifié aussi dans ce sens.bonne journée.
Répondre
M
Ton echo est très beau aussi Sido.
A
effectivement ce texte est magnifique! encore d'actualite malheureusement...
Répondre
M
et il le sera sans doute toujours....