Demain avec les enfants.

Publié le par Mathéo

Hugo.jpg

Demain, le programme de l’après midi est simple.

Musique, Enzo sera au piano car pour ma part je ne le travaille pas assez quotidiennement en ce moment, Poésies avec Monsieur Hugo.

Si le temps le permet une petite balade pour s’ouvrit l’appétit a moins qu’Elena soit fatiguée, elle est très belle avec son ventre tout rond, puis en soirée l’audition dominicale d’une œuvre, parions que monsieur Rubinstein tiendra la place d’honneur.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique programme...à consommer sans modération.
Répondre
M
Nous irons dans tous les excès!!!sourire
T
VIENS SUR MON BLOG<br /> MA COPINE LUCIE A BESOIN DE NOUS <br /> <br /> MERCI TITI
Répondre
M
Je suis tout de suite passé tu t'en doutes...
M
beau programme pour un dimanche ,a bienthéo
Répondre
M
oui tout ce que j'aime.L'office du matin puis une après midi dédiée aux arts....
P
Bonne soirée !
Répondre
M
ciao!