La magie de Chopin.

Publié le par Mathéo

 

chopin-1-.jpg

Claude Dufresne parle du Maître:

La délicatesse du jeu de Chopin, son côté presque irréel surprendront souvent son auditoire lorsqu’il se produira devant eux pour la première fois.

En vérité, c’est là l’une des grandes originalités de son interprétation, ce qu’on peut nommer la « magie de Chopin », une magie qui entraîne ceux qui la subissent au royaume du rêve.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> alors comment c'est passer ta semaine?<br /> Moi ça va bcp de chose a faire et bcp de route alors pas bcp de temps pour laisser des coms j'aurais preferer.<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
M
un passage
Répondre
P
Tu as dû souvent rèver. Passe un bon W-End.
Répondre
M
C'est ma nature..
M
A Edi :<br /> Alors je suis content.<br /> A Ttiti :<br /> Calinoux mon grand.<br /> A ABC :<br /> Un voyage au cœur des nocturnes est un voyage au cœur de soi-même…<br /> A Plum :<br /> Tu as exactement trouvé….<br /> A Mrcafe :<br /> Tu ne le regretterais pas…
Répondre
M
faudrai que j'essaye d'ecouter un peu de classique ..;a+ mathéo
Répondre