De françois Fabié.

Publié le par Mathéo

Et puisse-t-il donner à ceux-là qui te pleurent,
Mais qui ne doutent pas de l'éternel revoir,
La résignation, soeur tendre de l'espoir,
Et leur persuader que les jeunes qui meurent
En faisant comme toi simplement leur devoir
Doublent l'ange veillant sur les vieux qui demeurent !

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle tristesse dans ce texte de toute beauté
Répondre
M
Je l'aime beaucoup.
P
Ce texte, pour ce jour, il est le bien venu !<br /> Ciao et pense qu'elle nous veut souriant malgré tout.
Répondre
M
Je sais mais j'ai du mal à faire surface, je n'ai pas son courage.<br /> C'est comme si le soleil avait palit après son départ.
M
beau...!!! mais empreint d'une grande tristesse...<br /> <br /> bisous à toute ta famille
Répondre
M
Merci à toi aussi.
J
Bonjour Mathéo,<br /> c'est beau mais triste.<br /> bonne semaine.<br /> Joël.
Répondre
M
J'ai repensé à ce teste ce week end.
M
je te souhaite un bon debut de semaine mathéo...
Répondre
M
Bonne semaine.