l’émotion au bout des lèvres.

Publié le par Mathéo

Ce matin je vous abandonne pour rendre visite à mon vieil ami, mon confident, à mon ancienne adresse.

Je vous laisse une musique qui m’a toujours mis l’émotion au bout des lèvres. A tout à l’heure.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ok c'est bon je me mets à la peinture , lolbon dimanche
Répondre
M
Voila une bonne idée!
P
C'était un excellent binome, un de mes préférés dans les années 80. Moi, c'était surtout l'écriture de Berger que j'appréciais...
Répondre
M
Comme moi.
M
j'adore cette chanson de france gall <br /> <br /> bonne nuit à toute la famille ...
Répondre
M
C'est une chanson très particulière!
M
Et puis un bel hommage, par cette sublime musique, à Michel Berger disparu le 2 août 92... super musicien que j'ai suivi pendant de nombreuses années sur ces concerts ...
Répondre
M
Je ne l'ai jamais vu sur scène mais je le regrette.
L
J'aime bien France Gall, elle a animé quelques brides de ma jeunesse.
Répondre
M
Je l'aime bien aussi mais en réalité c'est surtout la musique de Berger que j'aime.<br /> Pour moi il est UN musicien.