Un beau ballon!

Publié le par Mathéo

Me voici de retour, un peu fatigué par la chaleur sur la route, mais ravi de ma matinée.

J’ai tout d’abord assisté à l’office puis nous avons parlé, parlé et encore parlé.

Ne n’ai jamais senti chez cet homme la moindre condamnation, la  moindre contrariété.

Il écoute en souriant, avec un tel amour au fond des yeux que l’on n’a pas  de peine à se confier  puis il trouve toujours quelque chose de positif en réponse, un encouragement pour continuer.

Je l’ai emmené déjeuner dans une chaîne de restauration rapide et nous avons ri comme des gamins, en le quittant j’avais comme toujours le cœur un peu lourd mais il a fait semblant de ne pas le voir.

J’ai ramené des roses à Romana et un ballon à Luciano.

Ballon.JPG

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
2 mn, le ballon ??? L'aurait p'têt mieux valu donner les roses à Luciano et le ballon à Romana, non ?<br /> Ok, j'ai compris, je sors...
Répondre
M
Non non tu peux rester.<br /> (sourire)<br />
M
le ballon luciano a du en profiter...<br /> ta rencontre d'aujourd'hui a du te procurer du bien etre..<br /> il suffit d'un petit rien pour se liberer ..<br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
Bonne nuit.
K
il est beau ce ballon !<br /> l'espoir en orange.
Répondre
M
Oui.
P
Tu as fait 3 heureux aujourd'hui !!
Répondre
M
J'espère
A
comment va le ballon? lol!
Répondre
M
Eclaté<br /> (rire)