Qui se lance?

Publié le par Mathéo

 

joyeux

Puisque le temps est désespérant je vais tenter d’égayer de début de semaine.

Avez-vous plusieurs prénoms?

Je ne vous demande pas le premier mais le second, le troisième ou tout simplement votre surnom…

Qui se lance ?



PS les chiens, chats etc ont le droit de participer aussi...

Luciano, Lulu, Chéri chien.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi on ma appeler ya peu de temp... moumou --" la grande classe non :D lol (merci pour tes conseil pour mon blog !! ;) )
Répondre
M
Pas de quoi je suis ravi d'avoir peu t'aider.
M
Moi j'fais fort. J'en ai quatre en tout, dont deux utilisés au quotidien : Anne-Françoise. Et n'allez pas vous amusez à n'en utiliser qu'un, je ne me reconnaitrait pas dans votre appel !Après, viennent Marie et Claire, très très classique tout ça...Côté surnom, on a le choix : Doudou, Alfie, Alf, Miss Alfie, Germaine... Ne cherchez pas pour le dernier... Faut comprendre pour connaître... Ou l'inverse !
Répondre
M
Ou en tout les cas ils sont tous sympas!
L
Pas d’autres prénom…Heureusement car Louis-Paul a été, est mis à toutes les sauces, composées ou non…, la liste est longue. Sans parler des surnoms. Et mes oreilles se sont habituées à ces sons différents,  normalement tout fini par rentrer dans l’ordre !  
Répondre
M
oui en principe ça s'arrange à l'age adulte.
S
mes prénom stéphanie éliane hélenemes surnom oustiti moustique crevettemais surtout microbe (une fille et oui)bisous à bientot
Répondre
M
Bisous Steff!!!!!!!!!!
T
Titi ....mom mimi...michou...<br /> et quand cela gueule..<br /> <br /> <br /> mon vieux prenom féminin TABATHA <br /> un coup en français<br /> <br /> et après en anglais "TEBETE COME ON ..."<br /> <br /> là j'arrive ...
Répondre
M
ouahhhh il y a de quoi avaoir peur en effet!!