Ah les femmes!!!

Publié le par Mathéo

 

Romana est revenue avec deux sacs énormes de layettes.

Des grenouillères, quelques petits ensemble et des re-grenouillère « on en n'a jamais trop » et un petit jean « il est pas tout mimi celui-là !».

La malheureuse carte de crédit en est  toute chaude !

Et l’ours qui traîne dans la chambre depuis plus de quinze jours en attendant que bébé pointe de bout de son nez !!!

Acheter comme ça à un enfant qui n’est pas encore là non mais n’importe quoi !!!!

Eléna va se dire que nous aurions mieux fait d’acheter une seconde armoire, c’est certain !

Quoi ??????????

Moi j’ai bien fait toutes les bijouteries à cinquante kilomètres à la ronde pour trouver une médaille de baptême, ben oui et alors je n’ai rien acheté !

Quoi ??????????

C’est Romana qui n’en a empêché ?

Ben évidemment je ne fais jamais ce que je veux !!!

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ABC 21/08/2007 23:09

Achetez donc chacun ce qui vous fait le plus plaisir, ce que bébé préfèrera ce sera le flot d'affection. Il n'y en a jamais de trop !!!!

Mathéo 22/08/2007 08:41

Pour ça à mon avis il n'en manquera pas.
(sourire)

sandrine 21/08/2007 21:51

Ton filleul aura le temps de l'avoir sa médaille, c'est gentil de ta part d'y penser, mais ce n'est pas le plus pressé ! Allez futur "tonton" , ne râle pas !! Ah ces femmes !! Bonne soirée, bises

Mathéo 22/08/2007 08:42

Bonne journée...

lasidonie 21/08/2007 21:02

hé oui ! une femme a le sens pratique, 15 jours c'est aujourd'hui, tandis que le baptème , même si on accélère, c'est pour après-demain...Et ça donne tout le temps d'une prétendue recherche dans les bijouteries pour aller...chut, je ne dirai rien à Romana , promis !

Mathéo 22/08/2007 08:40

ben oui chut....

catherine 21/08/2007 18:53

Il faut bien avoir de quoi l'accueillir dignement ce petit, avec le temps qu'il fait il ne peut pas aller tout nu (sourire)moi aussi j'ai reçu le petit jeu du jour et je te le transmets.Fais en profiter toute ta petite famille.Je fais suivre le petit jeu du jour ! Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bisous

Mathéo 22/08/2007 08:39

ça c'est certain il n'ira pas tout nu!(rire)

mrcafé 21/08/2007 17:11

pour la petite medaille y'a pas de temps fde perdu ..;a+ mathéo

Mathéo 21/08/2007 18:09

Je sais bien mais bon ça me tente moi de lui acheter quelque chose à mon futur filleul.