Un géant.

Publié le par Mathéo

Je ne vous donnerai pas de poids ni de grandeur car je n’aime pas les étiquettes que l'on donne aux gens dés leur naissance.

Tout ce que je peux dire c’est qu’il est magnifique et que lorsque je l’ai pris dans mes bras je me suis senti minuscule. J’avais l’impression de porter un géant…

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations pour cet heureux événement ...
Répondre
M
Merci beaucoup
K
je suis impatiente de voir le ptit bout...
Répondre
J
Bonjour Mathéo,tu le dis si tu veux, on est en république, enfin je crois :(Bises.Joël.
Répondre
M
Je dis quoi?
M
fais lui un gros bisous de notre part a ce petit bout de chou ,bonne journée mathéo ...
Répondre
M
avec grand plaisir
E
Salut Mathéo,je viens d'apprendre la superbe nouvelle. Félicitations.C'est un moment magique pour toi, j'espère que tu en profites de cet instant génial.Mes amitiés... Edi
Répondre
M
Amitiès Edi