Aromates? Vous avez dit aromates?

Publié le par Mathéo

IMG-2612.JPG

 

Les trésors cachés de Romana...

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je pense en avoir autant mais pas si bien alignés . J'aime aussi beaucoup le sachet de la fleur de Sel de Noirmoutier. comment veux-tu que Romana te fasse de la bonne cuisine si elle n'a pas tout ca???? bises a Vous deux
Répondre
M
Bises
L
Alors la cuisine est certainement très beau avec toutes ces variétés
Répondre
M
sourire
C
alors ça c'est aligne!!! tu pourrais lui dire de classer par ordre alphabetique!!!!! m'enfin!!! lol
Répondre
M
sourire
F
Oh la la !Ca me fait rêver tous ces goûts... saliver aussi   :-)
Répondre
M
N'est-ce pas...
P
Ah, Romana et moi nous ressemblons !Tout est dans les épices, je suis d'accord !
Répondre
M
Sourire