joyeux Noël!

Publié le par Mathéo

Joyeux Noël à vous toutes et vous tous.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> je remarque qu'aujourd'hui la date du début !!!!<br /> Tu es vraiment le plus ancien bloggeur que je connaisse !!!<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui je vais voir ça.<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Mathéo, je crois que tu m'as bien eue. Il faudra que tu m'expliques un jour... Beaucoup beaucoup de travail et de tensions, et l'approche du début du congé du bâtiment pour mon mari... Mais je ne peux me plaindre, je dois me rappeler la chance que j'ai de pouvoir avoir une vie normale et familiale... A bientôt!
Répondre
M
<br /> ?<br /> <br /> <br />
D
Depuis quelques jours j'avais envie de le réagir, mais, Mathéo, je suis née le 1er janvier 1970, alors; fausse manip?
Répondre
M
<br /> je n'en sais rien, je n'ai pas compris moi même<br /> <br /> <br />
M
Je répond un peu tard.... 38 ans c'est long Mais il me semble que cette année là....j'ai surpris le père Noël!
Répondre
M
<br /> aie!<br /> <br /> <br />