podcasts.

Publié le par Mathéo

undefined


Mathéo vient de découvrir que qu’il pouvait télécharger et de façon tout à fait légale, des conférences tenues à la Sorbonne sur la littérature.

Alors que pensez-vous qu’il fait mon deux pattes ce matin ?

Il télécharge comme un fou.

Ah, il va chauffer son truc à écouteurs.

S’il n’y a que ça pour lui faire plaisir il n’avait qu’à le dire.

J’aurais pu lui faire une conférence sur la philosophie du chien devant sa gamelle ou encore face à sa sieste !

Enfin !

Faut bien qu’il s’amuse !

Etonnants ces deux pattes, on croit les avoir bien dressé et on a toujours des surprises !

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après Malher et Vivaldi...j'adore. Enfin de la "haute pilosophie". (j'aimerai bien dialoguer avec lui sur les vertus de la sieste!)Amitiésmichel.PS: je lui serre la patte avec bonheur.
Répondre
M
rire!
S
Qu'il est beau ce Luciano !
Répondre
L
Oui c'est vrai je suis superbe!!!
A
Serais-tu jaloux Luciano ?Je vais t'envoyer un os électronique pour que tu es ta propre musique !
Répondre
L
ben ça c'est sympa
D
si tu télécharges trop de choses il te faudra t'acheter une autre paires d'oreilles pour pouvoir profiter de tout !
Répondre
M
rire
M
et voila whis qui appercoit ton chien a l'ecran ....tais toi whisky .  greuuuu..bonne soirée mathéo
Répondre
M
rire<br /> Bonne soirée