Eclaire moi de ton sourire.

Publié le par Mathéo







Eclaire moi de ton sourire,

Sans un mot, sans  aucun soupir.

Efface mes mornes matins

De tes  tendres regards mutins

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui amen! ce tableau de millet est magnifique  je trouve ; bonne journée a toi QDTB
Répondre
M
<br /> bonne journée.<br /> QDTB<br /> <br /> <br />
M
alors...un panier de sourires....
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
M
c'est la secretaire avec qui je suis dans le bureau du boulot qui egaye mes matins , bonne soirée mathéo :0048:
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
C
Oh mais tu es poéte à tes heures toi, pas besoin de crayons de couleur pour toi, les mots ont de la couleur
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
S
J'espere que tu as passé un bon we de Paques !!! Un sourire c'est tellement beau ! Je les prends qd on me les donne et je les donne sans compter !!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> alors je t'en prends un.<br /> <br /> <br /> <br />