A moi!!!

Publié le par Mathéo



Je vous le donne en mille !

Mes deux pattes n’ont rien  trouvé  de mieux que de me mettre au régime haricots !

Des croquettes allégées !!

Vous rendez-vous compte ?

A moi !!!

Des croquettes allégées !

Moi qui pourrais sans problème tourner pour des clips de mode avec mon corps d’athlète !

Non alors là, ils débloquent ces deux la !!!!

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haaaa oui , mais si c'est pour ton bien , il le faut ... aller courage  et bises à MathéoSYLVIE
Répondre
G
Tu as raison Luciano !
Répondre
M
Ben oui...! tu n'en a pas besoin!! quelle idée ces croquettes allégées! sourire
Répondre
L
<br /> ben oui!!<br /> <br /> <br />
T
avale vite les deux steaks hachés ..je t'en mets au facteur..je te comprends ..moi j'ai des croquettes pour les reins ..pleins de caresses vieux potetiti
Répondre
L
<br /> merci Titi ça c'est sypma<br /> <br /> <br />
T
Répondre
L
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />