Petite bulle

Publié le par Mathéo

Recevez cette petite bulle échappée

volubile, pleine de légèreté

Elle est chargée de toute mon amitié

Attention près de vous elle va  éclater

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Merci pour cette bulle sympathique :-)
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
P
Oups ! Et me voilà tout éclabousséeDe milliers de gouttes d'amitiéC'est à la fois chaud et sucréEt rend mon coeur tout guilleretMerci !
Répondre
M
<br /> Merci à toi ma(Dame)<br /> <br /> <br />
M
tout en douceur sur ma main mathéo , bonne soirée   :0048:
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
A
N'éclate pas petite bulle, n'éclate pas, envole toi, viens et va mais surtout n'éclate pas. Si tu éclatais je te perdrais, ce serait un bien vilain tour !Si tu éclatais, est-ce que Mathéo reviendrait, demain me dire bonjour ?Si tu éclatais, comment ferais-je pour apprécier toute ton amitié ?Non n'éclate pas petite bulle, laisse seulement échapper un petit souffle dans les nuages pour que ton almtié se répande doucement, lentement sur le monde entier, mais n'oublie pas tu ne dois pas éclater de peur d'être trop vite dispersée, voire piétinée.......N'éclate pas petite bulle, le monde a besoin de toi !!!!
Répondre
M
<br /> comme c'est joli et gentil<br /> <br /> <br />
C
Tres  aerienne cette petite bulle tres vagabonde aussipuisque elle vient d'eclaterla ,tout pres  tout ptres du Pcet m'a eclaboussé de  mille perles de roseeJ'aime beaucoupbisous MAth
Répondre
M
<br /> bisous<br /> <br /> <br />