Rudolf Noureev

Publié le par Matheo

Aujourd’hui je vous propose un merveilleux site sur celui que je vois comme le plus grand danseur de tous les temps.

Monsieur Rudolf Noureev.

Il m’a fait rêver, il m’a fait aimer la danse et le monde sans lui a indéniablement perdu de son charme…

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour ces invitations à découvrir que tu nous offre si souvent.Bonne journée que je te souhaite "paisible". (sourire)
Répondre
M
<br /> autant que possible...<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une bonne soirée mathéo , je serai absent jusqu'a dimanche , escapade en bretagne a partir de demain midi, bonne soirée  :0048:
Répondre
M
<br /> profite bien<br /> <br /> <br />
M
ah Noureev...quel fabuleux danseur!
Répondre
M
<br /> fabuleux oui<br /> <br /> <br />
P
j'ai toujours aimé la danse, mais pas la même !!Bonne journée Mathéo, calins à Luciano !
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
A
Moi qui adorent les ballets, je suis comblée ! Merci !
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />