Imagine

Publié le par Matheo

Aujourd’hui si je dois demander quelque chose c’est cela…


Et c'est ceci que je veux entendre...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une des plus belles chansons de John Lennon !! on peut l'ecouter des milliers de fois qu'on l'aimera toujours ! bises
Répondre
M
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Courage Mathéo, ne te laisse pas envahir par la nostalgie
Répondre
M
<br /> ça va aller<br /> <br /> <br />
M
très bons choix musicaux merci pour le com bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Mathéo,Je suis un fidèle lecteur du blog de Céliandra qui appelle à venir visiter ton blog.En parcourant un peu ton site, on peut facilement se faire une idée de ta personne, et je peux te certifier (nul ne me contredira !) que tu es quelqu'un de formidable et de courageux, avec une sensiblité extraordinaire ! .....un mec bien, quoi !Ton coup de gueule d'hier m'a beaucoup touché, mais j'ai décidé de ne pas y laisser de com pour ne pas cautionner tes dernières phrases.......non, tu n'es pas celui que tu essaies de nous dépeindre ! arrête de te sous-estimer de la sorte car tu places la barre bien trop haute pour tous ceux qui te lisent......nous autres on va se sentir nuls, dis-donc !Je préfère écouter en boucle ces deux vidéos que tu viens de nous offrir aujourd'hui et que j'affectionne tout particulièrement (merci pour ce moment nostalgique !). Sur ce coup, je te suis totalement dans tes réflexions....Bravo pour ton blog ! Tu as visiblement beaucoup d'amis pour qui tu comptes.....alors ne te laisse pas abattre.@+Mister
Répondre
M
<br /> Merci Mister, ton message me fait n très grans plaisir.<br /> <br /> <br />
C
Math je  suis  comme Pätriarch  et  en ce jour si special pour toi je t'embrasse de tout coeur Mon ami et j'espere que ce que j'ai lu hier n'est qu'un mauvais reve. Nous sommes tous la nous tes amis ,alors penses -y tu n'a qu'a prendre une de ces mains qui vers toi se tends. Un jour on a tous besoin .Baci tout plein 
Répondre
M
<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />