Un mythe?

Publié le par Matheo






Glenn Gould demeure un mystère pour bon nombre d’entre nous…

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mathéo,chaque être humain est un mystère et un roman en même temps !bonne soirée. Bon W.E.Joël.
Répondre
M
<br /> Bon WE Joël<br /> <br /> <br />
P
A voir sa virtuosité, ce doit -être un grand artiste, mais pour moi qui ne connais rien en musique, c'est difficile d'apprécier.Bonne journée chez toi et calins à luciano !!
Répondre
M
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
merci pour mon anniversaire....bonne journée
Répondre
M
<br /> Mais c'est normal<br /> <br /> <br />
L
J'aurai aimé connaître la musique autant que toi Bonne journée
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un bon week end , je file pour la bretagne , a bientôt mathéo  :0048:
Répondre
M
<br /> profite bien<br /> <br /> <br />