Encore dans le cinquième

Publié le par Matheo

Voici une belle maxime découverte au coeur du cinquième.





Bonne semaine à tous.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hey mais je connais!!!C'est sur le mur qui jouxte H-IV!!!Trop chouette et merci pour ce retour en enfance!
Répondre
M
<br /> Nous avons des souvenirs en commun!<br /> sourire<br /> <br /> <br />
P
Salut Mathéo,je tombe tout à fait par hasard sur ton blog.en fait je souhaite appelr mon fils Mathéo et je cherchais des infos sur ce prénom.Tu écris que tu as quelques problème de santé...permets moi de te souhaiter un prompt rétablissement.Que le Dieu tout puissant te bénisse et te comble de ses bienfaits.Crois au Seigneur Jésus-Christ et tu seras SAUVé...Patrick
Répondre
G
Très beau, j'aime bien !! :)
Répondre
T
Alenshinsy et Bonnefoy...deux grands...amitiétilk
Répondre
C
Allez Mathc'est le dernier jour de la semaine... tu vois... tu y es encore arrive malgre touts tes tracas....Bisous tout plein Ptit fere
Répondre