Les flacons.

Publié le par Matheo

Il neige à gros flacons ici. Ah je vous vois rigolez !!!

 Mais je sais ce que je dis, il neige à gros flacons.

 Qu’est-ce que la neige, hein ????

De la pluie qui se cristallise sous l’effet du froid, et elle est contenue dans de petits ou de gros flacons.

Vous les humains vous appelez ça des flocons, mais c’est une ineptie !!! Sans vouloir vous offensez vous avez la comprenette difficile !

 Allez, léchouilles affectueuses à tous.

Luciano

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes arrivés à Paris dimanche 23 à midi  avec un pluie de neige.Temps gris toute la semaine sans pluie et aujourdhui  nous sommes repartie avec un tapis de neige de la capitale. Bon lundi
Répondre
M
Bien vu Luciano ! <br /> Je te serre affectueusement la patte.
Répondre
J
Juste pour p'tit bonjour    Jean
Répondre
S
Ici pas de neige mais du froid en plus avec du vent !!!
Répondre
C
Luciano mon cher toutou<br /> dis a papa ce soir qu'il n'oublie pas qu'il y a fete chez ma mamou... et ceci grace a lui<br /> je suis sure qu'il va y avoir des nonosamoelles plein. On pourra partager . OH j'espere que tu aimes<br />  Lechouilles de ton copain<br /> le tit virus
Répondre