Belle formule!

Publié le par Matheo

J'ai lu sur un magazine dédié à la musique cette citation qui m'a beaucoup plu.
"La musique a d'autres finalités que de flatter l'oreille et d'assoupir l'esprit."

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui, je suis d'accord.. elle emmène les esprits vers d'autres univers : la création pour moi, en particulier !!amitiés ann..
Répondre
M
<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelles autres ? parfois la musique fait défiler des images comme une résonnance
Répondre
M
<br /> c'est vrai elle emprisonne le passé pour le restituer à sa façon<br /> <br /> <br />
P
je pense que chaque mode musique a des effets différents sur nous. Le classique, pour calmer, le musette pour enflammer et d'autres pour ouvrir l'esprit . J'ai du mal à expliquer Bonne journée !!
Répondre
M
<br /> chacun y puise le necessaire<br /> <br /> <br />
L
je ne sait pas trop ... il es vrai que je ne suis pas une grande mélomane... bisous
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
M
belle citation!bonne journée
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />