Comment voulez-vous que je me repose dans cette maison !

Publié le par Matheo

Luciano

Mon père ressemble cet après midi à un ressort tendu !
Alors que je faisais ma sieste sur mon nouveau lit que le père Noël a déposé au pied de l’arbre qui pique la truffe, Mathéo s’est mis a répéter
-« Non c’est pas dieu possible ! Non c’est pas dieu possible ! Non c’est pas dieu possible ! Non c’est pas dieu possible ! »
Moi je me suis dit, bon, ben si ce n'est pas possible, fais donc un peu de silence ppa que je retrouve le sommeil, mais au même moment maman l’imprudente demande :
« Hé! Qu’est qui n’est pas dieu possible mon… »(j’ai pas le droit de révéler le nom doux de Math hi hi hi…) !

Et lui de s’écrier, « il vient de paraître une nouvelle intégrale de Chopin il… »
-« Te l’a faut absolument, finit maman résignée ».
Comment voulez-vous que je me repose dans cette maison !

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais à force d'integrale...ça veut dire que les autres ne l'etaient pas ...integrales!!! des pique sous j'vous dit ces maisons d'edition!!!
Répondre
M
<br /> Ben oui mais j'adore me faire dévaliser comme ça!<br /> rire<br /> <br /> <br />
C
Ahh toi aussi t'as un aussi beau chien, mais vous me faites tous rêver. En plus en écoutant Chopin, que du bonheur.
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
P
Mais c'est pas dieu possible !!!!
Répondre
M
<br /> eclat de rire!<br /> <br /> <br />
M
Quelle vie "de chien" (rires) surtout si l'on sait que la "seule" intégrale, Chopin l'a emportée avec lui !À plus Luciano, je te serre la patte.
Répondre
L
<br /> lèchouille msieur Michel<br /> <br /> <br />
L
Je ressemble pour d'autres raisons aujourd'hui, moi aussi à un ressort .. j'iame bien l'expressionBonne journée
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />