Je bulle...

Publié le par Matheo

Ce soir je bulle mais pour me faire pardonner je vous offre cette rose. Demain, c'est promis, je vous parle de ce livre qui m'a tout simplement scotché à mon fauteuil!



Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie rose, merci Mathéo
Répondre
M
<br /> mais c'est un plaisir<br /> <br /> <br />
C
belle rose....je me demande bien de quel livre tu vas nous parler? une vie de Chopin?
Répondre
M
<br /> Raté!!!!<br /> <br /> <br />
L
J'accepte la rose avec plaisir, elle est trop belle !
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
J
ton jardin est bien en avance !!Chez nous les rosiers dorment encore, tout juste taillés !!bonne journéeJean
Répondre
M
<br /> Non c'est de la triche mais chutttttttttt........<br /> <br /> <br />
M
et bien MERCI; bulle bien !
Répondre
M
<br /> rire<br /> <br /> <br />