Un très très grand Besson.

Publié le par Matheo


 

Une nouvelle fois je vous recommande Philippe Besson pour son roman, un homme accidentel.

C’est un roman d’amour déguisé en polar, ou plutôt un polar effacé par la Passion.

J’avoue qu’à la fin de l’ouvrage on se sent étourdi par l’intensité de la fièvre, par la fascination partagée entre deux êtres aux antipodes l’un de l’autre.

Chaque page est  écrite avec une infinie sensibilité, c’est un véritable régal pour le lecteur.

Un très très grand Besson.


Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est !! Lu....je vais commencer "se resoudre aux adieux"
Répondre
M
<br /> là j'ai pas trop accroché, tu me diras...<br /> <br /> <br />
P
J'ai lu "Un instant d'abandon" et je n'ai pas beaucoup apprécié. Il faudrait peut-être que je renouvelle l'expérience pour pouvoir me faire une idée de cet auteur.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part j'ai eu un petit soucis avec "Se resoudre aux adieux".<br /> peut être le reprendrai-je aussi un peu plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai commencé hier soir et terminé ce matin... sensible et fort. la langue est à la fois légère,vive et  ferme . C'est un très beau roman d'amour. Merci de me l'avoir fait découvrir. Rien lu de Besson auparavant mais j'y reviendrai.
Répondre
M
<br /> j'avoue être conquis sur les trois ouvrages que j'ai acheté deux sont selon moi excellents.<br /> <br /> <br />
M
Bon! je viens de rentrer mais  demain je file chez Millepages après la gym
Répondre
M
<br /> tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br />
L
bonsoir Mathéo ,voila ma journée de travail qui vient de sachever , et hélas , pas trop le temps de trainer car demain sera vite là ....j'espere que ta journée à été bonne; bonne nuit et bon mardi ;gros bisous  Sylvie
Répondre
M
<br /> Bisous Sylvie, c'est vrai que les journées sont courtes et je ne parle même pas des soirées<br /> <br /> <br />