c'est vrai, je suis superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Matheo

C’est moi bébé, a l’époque je me pendais aux rideaux et je faisais pipi partout il parait que j’ai même mangé mon …. Enfin … vous voyez ce que je veux dire.

 

 

J’suis beau hein !!!!

 

 

Ben vous pouvez le dire puisque c’est la vérité !

 

 

Tout de même qu’est ce que je suis beau !!!

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis passé par là et j'admire comment Luciano sait si bien parler. C'est vrai qu'il est beau. Il a un joli regard. Et ce bébé a grandi. Il a un nom qui commence par L/Luciano -  J'adore<br /> les chiens, mon dernier chien s'appelait Léo, il est parti l'année dernière. Il nous a apporté beaucoup d'affection. C'était un Epagnol Breton, gentil et très doux. Mais le Labrador est aussi<br /> très gentil. J'ai passé un joli moment avec Luciano. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un drame lorsque nos amis nous abandonnent, Lulu commence malheureusement à vieillir, et je me fais du souci car il a du mal à se deplacer.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas eu le boheur d'avoir des enfants et comme beaucoup de gens dans notre cas, nous portons à notre fidèle compagnon un amour "démesuré".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je crois que tous nous sommes prêts à craquer devant ces peluches... mais de ceux qui passent le pas, combien sont prêts à l'engagement?
Répondre
M
<br /> c'est le gros problème.<br /> <br /> <br />
C
A craquer!!!!!! grosses gratouilles!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien sur que t'es beau... mais c'est domage que le photographe t'ait coupé un morceau de crâne... c'est certainement par jalousie !!! non ?
Répondre
L
<br /> ben evidemment!!<br /> tous des jaloux!<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr qu'il était beau , mais il l'est encore ! .. le pipi on a oublié, il  était bébé ! Bon weed-end
Répondre
M
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />