Mathéo fait de graves fautes de goût!

Publié le par Matheo




Mathéo a collé une photo de loup à la place de ma bobine en fond d’écran sur notre ordi!
Résultat, c’est moche !
Ces bestioles sont peut être nos cousins mais ils n’ont ni notre distinction, ni notre élégance !
Avec l’âge, mon vieux fait des fautes de goût !
 En tous cas, il peut toujours attendre s’il veut un câlin, il n’aura qu’à demander à sa stupide photo !
Patouille à tous.





 

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Âh ça il ne faut pas te laisser faire ...Il faut remettre ton chien....moi j'ai un troupeau de vache " des grises des alpes"Vaches que j'ai gardé étant petit....Ca faire rire tout le monde...Mais je m'en fiche éperdûment!!!
Répondre
M
<br /> rire<br /> <br /> <br />
M
Il n'empêche qu'un loup, ça a de la gueule monsieur le chien jaloux
Répondre
M
<br /> moui si on veut...<br /> <br /> <br />
C
un loup c'est beau c'est fascinant mais pour les grandes balades ,les calins....il peut  repasser!T'as raison mon beau!montre lui un peu les dents!!! il verra.....
Répondre
L
<br /> ah vous aussi vous me comprenez!!!<br /> <br /> <br />
T
je te comprends mon vieux...c'est inadmissible cette erreur !pleins de grosses caresses..
Répondre
L
<br /> ah tu me comprends hein!<br /> <br /> <br />
L
Mais il va s'habituer et ensuite l'animal sera pour lui comme un ami ..bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />