Bronzette et plaisir

Publié le par Matheo

 



Il y a la plage, le soleil et la seine...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bonne initiative
Répondre
M
<br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br />
C
Tiens donc j'y suis passée cet été et j'ai apprécié les fontaines d'eau gratuite et les brumisateurs ...
Répondre
M
<br /> oui ce sont des installations sympas<br /> <br /> <br />
J
Hum...curieusement s'il y a un aspect de Paris qui ne manque pas aux "expatriés" c'est bien Paris-Plage...allez comprendre ;)
Répondre
M
<br /> rire<br /> c'est vrai mais j'aime tout de même le rire des gosses heureux d'être là.<br /> <br /> <br />
T
superbe ta photo ..haute en couleurs ..un coin de fraicheur et de plage pour les parisiens ..!
Répondre
M
<br /> he oui!<br /> <br /> <br />
A
J'attends ta visite avec des indices pour ma photos mystère...
Répondre
M
<br /> J'etais en panne d'internet!<br /> je rage!<br /> <br /> <br />