Tour eiffel a 120 ans

Publié le par Matheo

null


Lorsqu’une dame (même centenaire) me convie, j’accours.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce serait l'âge de ma grand-mère si elle vivait encore!
Répondre
M
<br /> Un âge respectable!<br /> <br /> <br />
A
Très belle photo de cette tour qui s'élance vers le ciel... Très bonne prise de vue.Excuse mon silence ces jours passés sur tes derniers articles, j'ai un peu manqué de temps. Mais me revoilà !
Répondre
M
<br /> sourire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Tu n'est pas tombé à ses pieds quand même !
Répondre
M
<br /> heu non!<br /> <br /> <br />
A
Belle photo entourée de feuillage de saison. merci
Répondre
M
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
J
BonsoirOui tu ne peux pas faire autrement....Je suis monté, au premier étage lorsque j'avais 12 ou 13 ans...J'ai un peu oublié...Sincèrementjean
Répondre
M
<br /> c'est sympa de voir Paris de si haut, on se sent un peu comme un piaf!<br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br />