Alors je me présente!

Publié le par Mathéo

Puisque je suis nouveau sur cette plate forme, je me propose de me présenter comme on a coutume de le faire sur un forum auquel on vient de s’abonner.

Je m’appelle Mathéo je suis fou de musique, fou dans tous les sens du terme, le piano aurait pu être ma vie si une vilaine défaillance des tendons ne n’avait pas très jeune retiré tout espoir.

Je considère Frédéric Chopin comme un maître, une idole, un dieu.

J’aime beaucoup la poésie surtout celle du XIX eme, la littérature russe et française aussi toujours de la même époque.

Voila pour un plan très général à présent une vue plus actuelle est ma fréquentation régulière de certains  blog.

 

 

Le premier à citer est celui d’un auteur de très grand talent, une femme de très grande humanité aussi et pour laquelle j’éprouve un immense respect doublé d’une sincère amitié même si celle-ci est purement virtuelle.

http://tranches2vie.hautetfort.com/

 

 

Le second entraîne dans un monde de poésie illustré avec beaucoup de talent et j’aime aller m’y ressourcer régulièrement.

http://michelgonnet.over-blog.com/

 

 

Le troisième est celui d’une dame pour qui j’ai beaucoup d’affection, ses photos sont très belles et commentées avec grand goût. Son monde est fait d’ombres et de lumière, je m’y reconnais souvent.

http://lunatiquebleue.over-blog.com/

 

 

Le quatrième est celui de l’ami Christian, un marin attaché à sa terre et qui a de bien belles nanas !

http://senioractif.over-blog.com/

 

 

Le cinquième et dernier est un blog que je viens de découvrir et qui ne m’a pas laissé indifférent puisque je le visite chaque jour avec plaisir, il aime la philo m’en parle et j’aime ça, en plus il aime Chopin, alors….(Ne rigole pas dans tes moustaches mdame B)

http://intarissable.over-blog.com/

 

 

Je te  remercie Plum car à l’exception d’intarissable c’est toi qui m’as fait découvrir tous ces talents et qui m’as encouragé aussi à continuer d’entretenir mon blog.

Herverwan est celui qui manque à cette petite liste mais malgré son silence je pense à lui souvent.

Et enfin je vais faire comme les concurrents des jeux télé qui font un coucou à leurs connaissances.

J’embrasse donc de tout mon cœur

Tiaâ avec sa permission, Macao, Maia, les nanas de Christian, Mulder et bien sur mon Luciano.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cher Mathéo, je pensais t'avoir laissé un commentaire, ben non !Merci pour tes visites quotidiennes, pour ton attention ...Maya fait un whoup à Luciano.Mes nanas un grand clin d'oeil.Et moi, je vous embrasse tous.
Répondre
M
Merci Alfie c'est super sympa!
Répondre
A
Et ben bienvenue chez Over-Blog !!!Et un blog de plus à rajouter à la liste quotidienne !
Répondre
P
Là, j'aurais presque envie de te dire :"tu me gênes... je ne mérite pas tous ces qualificatifs"J' opterai pour quelque chose que je juge plus profond :"merci, pour moi aussi tu comptes BEAUCOUP..."
Répondre
M
Ah tu sais que je tiens beaucoup à notre amitié, mais je ne peux pas dire autrement que j’éprouve un très grand respect pour ton talent et que je crois en toi, je sais qu’un jour je me jetterai dans la première libraires venue pour trouver ton premier ouvrage !
E
Merci Mathéo d'avoir mis mon blog dans ta référence. J'apprécie ce geste et je vais te rendre la monnaie de ta pièce (je suis comme ça). Je te mets dans mes liens. Je ne te connais pas, mais j'ai envie.
Répondre
M
J’aime beaucoup ton site et j’aime beaucoup dialoguer avec toi.<br />  <br /> <br /> Merci pour le lien !<br />  <br /> <br /> (sourire)