Nous avons fait une ballade.

Publié le par Mathéo

salut Tiaâ !

Nous avons été faire un tout en chignole avec Math.

Arrivé en ville nous sommes entré dans un petit immeuble et sans que j’aie eu le temps de renifler la moindre odeur voila qu’on me hisse sur une table et qu’on se livre sur moi a des actes que la décence ordonne de taire.

La dessus nos deux humains de sert la main après que Mathéo lui ait offert un petit rectangle de papier.

Entre nous, il ne m’a jamais donné ce genre de chose à moi ppa, bon enfin.

J’y comprends rien et puis je m'en fous !!!!

 

 

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luciano. 09/02/2007 15:54

merci m'sieur Michel!

michelgonnet 09/02/2007 15:29

J'adore "leurs commentaires". La visite au véto ! super!

amitiés.

michel.

Luciano. 09/02/2007 08:25

 
 
 

A Tiaâ: Incroyable tu le connais! Oui c'est le même bonhomme. Non me truffe est parfaite et j'ai de l'appétit mais la boule s'est mise à saigner et Math a pris peur.
 
 

A la petite souris : Cache toi bien des yeux des hommes !

lasidonie 08/02/2007 20:33

je glisse ma petite patte de souris entre vous deux , j'écoute ,mais je me fais discrète, pas d'homme en vert pour les souris mais des blouses blanches et des cages ! hop, je disparais...

Tiaâ 08/02/2007 18:11

Eh bien mon Lulu ! Je crois bien que ton père t'a emmené chez le docteur. Il était habillé tout en vert le monsieur ? Et ça ne sentait pas un peu bizarre ? Et le monsieur, il n'arrêtait pas de te dire que t'es beau, t'es un brave chien, enfin plein de trucs dans le genre ? Et il te tripotait tout partout ? Il t'a regardé dans la gueule ? Il t'a pris la température (rien que de t'en parler, je double de volume !) ?Eh bien si ce bonhomme a fait tout ça, tu étais chez le docteur.Tu es malade ?Tu n'as plus faim ?Tu vomis ?Tu fais caca mou ? Ou plus du tout ?Tu as mal ? Où ça ?Tu veux plus jouer à la baballe ?Tu as la truffe sèche ?Ca y est ! Je vais passer une nuit blanche, c'est sûr ! Essaie d'écouter ce que disent ton père et ta mère et moi, je reviendrai aux nouvelles demain.Je te léchouille tendrement et Macao se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée.Ta Tiaâ qui t'adore.