Je les dresse et c’est pas du luxe !

Publié le par Mathéo

Habituellement je dors dans le salon tout seul ave les affreux( comprenez les inséparables) et voila qu’hier toutes les portes sont restées ouvertes au cas ou je ne me serais pas senti bien.

 

J’ai dormi tranquillement et ce matin lorsque je les ai entendus chuchoter je me suis glissé jusqu'à la chambre et je les ai surpris au lit.

 

Eh les copains je vais vous avouer un truc mais surtout ne le répétez pas, je n’ai jamais vu des labradors aussi dépourvus de poils que ces deux la, hi hi hi.

 

Nous avons petit déjeuner avec le reste des crêpes et puis ppa est parti en cours et moi je me suis fait dorloter.

 

Faut d’la poigne avec l’humain, faut qui comprennent qui est le chef, non mais !!!!

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiaâ 14/02/2007 21:58

Je t'avertis Luciano, lis bien ce qui suit :Si tu ne présentes pas PU-BLI-QUE-MENT tes excuses à tes parents, j'écrit de mes griffes A-CE-REES (oh, oui ! tu peux te cacher la truffe dans les pattes) un post expliquant quel genre de labrador tu es, expliquant le déshonneur que tu fais à ta race d'habitude réservée aux humains dépendants ! Je balance tout ! Ton côté voyeur (quelle horreur, lorsque j'y pense), ta gourmandise et j'annoncerai sur toute la toile que tu as les coucougnettes pleines d'excroissances (beurk !). Et tu veux savoir ce que je ferai, une fois que je l'aurai grifouillé ce billet ? Eh bien je l'enverrai à Claudiogène (c'est un copain de ma mère) pour qu'il le mette en Tribune Libre sur son blog ! PARFAITEMENT ! TU AS BIEN LU !La baballe est dans ton camp !!!Et évite-moi le couplet du convalescent qu'il ne faut pas contrarier ! Nous avons aussi été opérés, nous savons ce que c'est, tu n'es pas mourrant non plus !Et dire que je pensais être amoureuse. Et dire que j'étais prête à tout quitter pour toi, il n'y a pas encore si longtemps. Tu vois, Macao ne se permettrait jamais une telle chose avec Plum'.Je t'en veux, mais je t'en veux !!! Oh, qu'est-ce que je peux t'en vouloir !!!...

lasidonie 14/02/2007 10:15

ben dis donc, ça barde sec entre l'mâtin et l'matou, un coup j'te léchouille, un coup j'te grifouille, pas commode la Tiaâ, j'lai toujours dit, faut s'méfier du chat qui dort, en plus dis don, sur la commode ! pffffffff

Luciano 14/02/2007 11:08

Ben oui, j’ai pas mérité de me faire traiter de sale cabot tout de même !

Tiaâ 13/02/2007 23:32

Oh ! Luciano !!!Mais enfin, tu es devenu fou ? Sont-ce les conséquences de ton anesthésie ? Mais cela va bien chez toi ?Non seulement tu entres dans la chambre de tes parents en douce mais en plus tu publies sur le Net certains de leurs détails physiques... disons, des choses que personnes ne devraient lire !!!Tu vas me faire le plaisir de retirer cet article IMMEDIATEMENT !!!Tes parents se sont fait un sang d'encre durant ton opération, ta mère s'est enfermée dans la cuisine toute l'après-midi pour te faire des crêpes, ton père ne pouvait pas jouer ni se concentrer sur quoi que ce soit, et toi, toi tu te fiches d'eux ???Tu veux que je te dise ? TU ME DECOIS ! Oui, vraiment ! Je n'en reviens pas !J'ose espérer que c'est le fait de t'être fait tripoter certaines parties intimes de ton anatomie qui t'ont tournebouler le citron !Je ne te léchouille pas, je ne te patouille pas de velours, je m'en retourne. Tu m'as..., tu as été sur ce coup-là... minable ! OUI, PARFAITEMENT ! M I N A B L E !!!

Luciano 14/02/2007 11:04

Mais tiaâ!
J’ai juste dis ça aux intimes, tiâa, j’suis en convalescence, il me faut pas de contrariété !