Petit coup de projecteur sur le site de Patriarch.

Publié le par Mathéo

Un site très riche où chaque jour une fiche bien détaillée présente un animal et puis on y trouve aussi la merveille du week-end qui décrit la vie et les péripéties d’un métallo délégué syndical bourré de sincérité et d’opiniâtreté.

 

http://patriarch.free.fr/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un blog que j'ai découvert il y a quelque temps, tres instructif! j'aime m'y promenerBisous à toi et caresse à Luciano
Répondre
L
la réputation d'un "patriarche" n'est pas à faire. Je l'apprécie depuis mes débuts sur le blog
Répondre
M
Oui c'est toi qui me l'as fait connaitre.
A
je viens d'y aller! passionant! merci pour ce lien! je pense que l'un comme l'autre vous me verrez souvent
Répondre
M
C'est très gentil.
P
Tu me fais rougir là ! Aussi rouge que la acier en fusion ;-)
Répondre