Qui sera-t-elle?

Publié le par Mathéo

Comment voir la mort ? Est-ce qu’elle sera une amie qui nous emportera en consolant toutes nos peines ? Sera-t-elle celle qui nous arrache à la vie contre notre volonté ? Sera t elle douce ou brutale ? Nous ramènera t elle à ceux que nous avons perdus ou sera-t-elle juste la froideur de la terre sous une pierre oubliée ?

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente de t'avoir vu sur" lunatique", j'espère que ta semaine s'est bien passée. A bientôt.
Répondre
L
Répondre
B
Penser à la mort ne présente d'intêret que si cela nous conduit à mieux aborder la vie: peu importe ce que sera la mort, cela, personne ne le sait. Par contre, se demander aujourd'hui, si elle devait venir demain, ce que l'on ferait de cette dernière journée, c'est un bon moyen de réfléchir à la vie...Bien à toi
Répondre
M
je n'en ai pas peur.... j'ai seulement peur de la souffrance qui m'empecherait de "partir" sereinement... Pour moi, , c'est passer sur le "chemin d'à coté" pour marcher enfin avec ceux que j'aime qui ont déjà fait le voyage.. et l'on sera en pensée avec ceux rester sur le rivage....
Répondre
L
une pensée en ce dimanche soir pour ces jours qui viennent afin que tu les abordes avec une totale confiance. A bientôt. Sido
Répondre