Aileurs et autrement!

Publié le par Mathéo

http://www.dailymotion.com/video/x9q8o_elton-john-im-still-standind

Quel est ce drôle de bonhomme, me suis-je dit en découvrant Elton John par hasard.

Mais j’aime assez!

Oui j’aime bien !

J’aime beaucoup !!!!!!

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elton John +....Tom Waits = 2 monuments de l'architecture musicale à avoir dans sa discothèque!<br /> bises<br /> Arthi
Répondre
M
Bises
L
Le mien n'est pas aussi avancé , mais les brins surgissent des feuilles .merci de ton passage sur mon blog !<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Ah, moi aussi j'aime beaucoup ! Il n'a à son actif d'ailleurs que des tubes ! C'est un excellent pianiste avec un très bon sens de la rythmique.
Répondre
M
C’est lui qui m’a fait découvrir qu’il existait autre chose que le classique.