Finissons l'année avec Noureev

Publié le par Matheo

Pourquoi ne pas finir l’année avec la grâce et la pureté de Rudolph Noureev ?







www.faisceau.com

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'etait un tres grand danseur...<br /> je l'appreciais beaucoup<br /> Bonne année ainsi qu'a toute ta famille. J'espere que tes problemes de santé s'estomperons<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh quelle somptueuse idée Mathéo!!<br /> Noureev le dieu, le seul, l'étoile, la lumière, le vent....!<br /> <br /> Qu'il t'éclaire tout plein mon Mathéo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci petite note<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fin d'année :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bonne année à vous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien belle idée.Bonne et heureuse année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année Brigitte<br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il était beau et talentueux ! mais le mot n'est pas assez fort. Merci pour ce très beau cadeau, et tous mes voeux de bonheur à toi Mathéo. Continue à nous enchanter de multiples touches<br /> impressionnistes tant littéraires qu'artistiques. Le tout constitue un magnifique tableau. Bises. Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Carmen, Merci d'être là et de m'accompagner.<br /> <br /> <br />