Flirkr et le partage.

Publié le par Matheo

Sympa FLICKR




Aujourd’hui c’est un remerciement que je voudrais adresser aux auteurs de photos du site flickr, qui en permettant de nous servir de leurs photos,  nous permettent d’agrémenter les articles de nos blogs.

J’ai connu se site par le biais d’OB, et cela a été un petit miracle.

Chacun est laissé juge de sa décision, les uns protègent leurs créations, ce qui est leur droit absolu et je ne critique en aucun point ce choix, d’autres permettent aux blogueurs que nous sommes de se servir de leur photos pour illustrer au mieux notre pensée.

L’utilisation  commerciale est dans ce cas la seule vraie restriction.

Merci donc à tous ces gens qui partagent dans le seul but de la libre expression…

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'ai jamais bien compris les bloggueurs qui interdisent le droit d'utiliser leurs photos.A moins d'etre photographe de metier ,là on peut comprendre,mais sinon? Alors oui merci à tous ceux qui<br /> donnent leurs photos sans restriction meme si je n' ai encore jamais utilise ce moyen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pioche souvent chez eux tout en rendant evidemment la politesse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'autorise toujours la publication de mes photos mes,,, svp : par politesse demandez moi mais surtout pas pour des fins commerciales sinon j'aurai autorisé la pub sur ob pour mon blog ...bonne<br /> soirée mathéo <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as absolument raison.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, merci, et bravo pour leur grand talent.<br /> <br /> Tu m'as oubliée, pour youtube ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui!!!<br /> désolé<br /> Je je t'en reparle ce week end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est toi qui a pris cette photo? Il est absolutely fabulous! Et l'air chameau avec ça! Bravo! Mes enfants adorent.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sourire, j'en suis assez fier c'est vrai!!!<br /> Aie mes chevilles<br /> Bisous<br /> <br /> <br />