Je suis furieux !

Publié le par Matheo

3271894703_8a530fb373.jpg
Je suis furieux , oui je sais comme d'habitude.

La taxe d’habitation ne cesse d’augmenter, la communauté de commune n’oublie pas de se rincer généreusement mais malgré tout  on laisse le citoyen  livré à lui-même sur des routes secondaires ou rien n’a été fait en matière de déneigement ou de salage.

Il faut  aller chercher de quoi payer la facture  à ses risques et péril.

Plus grave, les personnes âgées sont consignées chez elle puisque les trottoirs sont verglacés, l’état des routes décourage pas mal de commerçants ambulants, je remarque que les élus sont compatissants pour les anciens lorsqu’ils prennent la paroles mais qu’ils le sont beaucoup moins lorsqu’il s’agit de passer aux actes.

Heureusement que les voisins organisent comme ils le peuvent une certaine solidarité.

Tristes constatations avant les fêtes de noël, le monde n’est pas si beau qu’on veut nous le faire croire…

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as attendu aussi longtemps pour t'en rendre compte?? le monde est laid ....mais heureusement certaines le sont moins que d'autres...et tu en fais partie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Mathéo ! Je viens de lire ton article : il faut savoir que le jour des importantes chutes de neige (vendredi 18/12), les services de l'équipement étaient en grève dans notre coin. Tout le<br /> monde roulait doucement, on n'avait pas le choix, les routes étaient tout juste dégagées...<br /> Passe une bonne journée en famille et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici il n'y avait pas de grève mais rien n'a été fait.<br /> Ce n'est pas la faute des employés mais l'organisation est déplorable.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ni Noël, ni la neige, ni le froid, ni le verglas C'est le pied, quoi! Heureusement, j'aime cuisiner, et donc je<br /> vais me retrousser les manches pour le repas de Noël, et oublier tout ce que je n'aime pas...<br /> <br /> Allez, tchin-tchin, bientôt les perce-neiges! Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tchin!<br /> Joeyeux noël<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un beau coup ....de colère ...face à beaucoup d'incompréhensions ..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
C
<br /> A mon tour, je viens te souhaiter un très doux Noël, en oubliant un peu ta colère, comme j'essaie de le faire, en faisant du bien aux gens que tu aimes, et en rechargeant tes piles pour les combats<br /> futurs. On aura bien des occasions d'être furieux à nouveau. J'espère que mon message te remontera le moral. Je t'embrasse très affectueusement<br /> Celestine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'embrasse aussi.<br /> <br /> <br />