La clé du bonheur

Publié le par Matheo

ma-boite-a-reve.jpg

 

 

La gamme comme seule clé d'évasion, elle est le langage universel, par elle nous sommes tous frères.

Je voyage, le cœur ouvert, d'influence en influence, chacun ajoutant sa pierre à l'édifice du plus grand temple de la création humaine, la musique émancipe du joug du quotidien, elle élève l'âme, elle nous révèle, nous grandit.

La musique n'est-elle pas  la plus belle communions de l'homme?

Fermez les yeux, laissez vous porter, abandonnez-vous à l'émotion de la musique et vous croiserez le regard de Dieu.

Le chemin de ma vie est balisé depuis toujours par quelques notes, semées comme les cailloux du petit poucet.

Sans elles, mille fois, je me serais perdu…

 

 

Domine ton impatience,

apprends les acquis d'hier

Mise sur ta seule passion

Façonne chaque jour ton jeu

Sollicite encore ta persévérance

Lache sur le clavier ta sensibilité

Signe de ton amour ta musique

Donne-lui la dimension de l'univers

 

Au  fils que le ciel ne m'a pas donné.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne fin de weed-end sous le soleil mais  trop de fraicheur encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 9a va un peu mieux ici<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Mathéo, inutile de te préciser que je souscris à ton message ! Je dirai que la musique est une langue universelle : on fait passer tous les sentiments, tous les messages par ce moyen là.<br /> C'est aussi un vecteur de paix et de tranquilité. Et quel plaisir de déchiffrer une partition !! Je te souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la clé du bonheur , j'aimerai bien l'avoir ...bon dimanche mathéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cherche bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour le compliment bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un p'tit salut....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi Jean<br /> <br /> <br /> <br />