Lumbago

Publié le par Matheo

Mes amis, ne  vous étonnez pas d’un momentané silence de ma part.

Un faux mouvement m’a valu un méchant lumbago.

En rentrant du boulot je ne vois plus que mon lit.

J’espère être un peu mieux pour l’anniversaire de Rom que nous fêtons en famille dimanche.

Bonne semaine à tous.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Est-ce que çà va mieux? J'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu mieux, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, dur dur les lumbagos.... je connais ! Eh bien, le repos forcé est encore la meilleure solution    C'est<br /> Luciano qui va être content d'avoir son papa à la maison  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non pas de maison, j'ai continué a travailler, petite entreprise oblige.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Zut alors "le père" Lumgabo est toujours là ?<br /> <br /> <br /> faut l'mettre à la porte !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end quand même en espérant que tu vas un peu mieux...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mathéo,<br /> <br /> <br /> je connais le mal de dos depuis toujours...bon repos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas tu mieux ce matin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre