Pneu crevé = Humeur massacrante

Publié le par Matheo

Pneu-creve-humeur-massacrante.jpg

Mon deux pattes est rentré noir comme du charbon hier soir.

Je ne vous parle même pas de son humeur, une catastrophe !

Voila qu’il accuse le monde entier d’être propriétaire de la vis qui a crevé le pneu de sa voiture !

Que c’est bougon un humain !

IMG-1935.JPG

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il y a un os, comme on dit. Les humeurs bipèdes sont souvent insondables et indecriptibles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'suis innocente !... des vis j'en ai point mais des défauts il se pourrait bien que oui (sourire). Sans rire, Luciano tu es beau on a dû déjà te le dire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moi aussi je suis beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours pénible ce genre d'incident!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui alors!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est pas moi Luciano: pas passée par chez vous :-) Dis-le bien à Math, qu'il ne m'en veuille pas... Caresse et lèche d'Extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas toi Delphine!<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> embrasse Extra<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère qu'il ne t'a pas accusé quand même, tu sais avec les humains !!!! il faut toujours un coupable, j'ai le même à la maison<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'etait juste mdame Paquette!<br /> <br /> <br /> Bisous de Math<br /> <br /> <br /> <br />