Shutter Island

Publié le par Matheo

Shutter Island



Après chagrin d’école et avant de retourner vers mes chers auteurs classiques j’ai fait une virée improvisée avec Shutter Island dans l’univers des thrillers.

Je ne le regrette pas, même si j’ai failli reprendre le boulot deux ou trois fois en retard après les pauses déjeuners.

Le récit est si bien mené que c’est une crève cœur de devoir abandonner le bouquin pour reprendre le boulot.

C’est toujours assez troublant de finir un livre comme celui-ci.

On le dévore, avide d’arriver à sa dernière ligne et lorsqu’on y est on en ressent comme du regret, un peu dans le même état d’esprit  que lorsqu’on quitte un cercle d’amis parce qu’il faut rentrer et faire de la route.

En un mot si vous avez envie d’un petit dépaysement je vous invite à prendre le ferry pour Shutter Island.

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta viste....<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas t'as aucune dette envers nous tu n'en n'as aucune responsabilité !!!....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amitiés Jean<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'envie de devorer ce livre est contagieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois oui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un film dingue que j'ai beaucoup apprécier ...bonne soirée mathéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sûrement pas les mêmes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne soirée temps pourri ici!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />