Sirba octet

Publié le par Matheo

J’ai passé une excellente soirée hier en regardant les victoires de la musique classique,

C’est toujours un plaisir de retrouver le talentueux et sympathique Frédéric Lodéon et la belle Marie drucker  ne gâte rien….

 

 

 frederic-lodeon.jpg

Le programme était de belle qualité, j’ai absolument adoré le Sirba octet

 

 

 

Sirba octet est un ensemble français de musique klezmer.

Fondé en 2004 par le violoniste Richard Schmoucler, l'ensemble fait paraître en 2008 son deuxième disque avec le label Naïve ("Du Shtetl a New York"), après le disque "A Yiddishe Mame".

Formé de 8 musiciens pour la plupart issus de l' Orchestre de Paris (Richard Schmoucler, Christian Brière, Philippe Berrod, Bernard Cazauran, Iurie Morar, Laurent Boukobza, David Gaillard et Claude Giron), l'ensemble collabore avec la chanteuse Isabelle Georges.

  

Source Wikipédia

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai moins bien apprécié que les autres fois. Trop de chanteuses lyriques à mon goût. Mais Frédéric Lodéon est bien sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai regretté l'absence de David Fray.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> leurs disques sont certes à écouter, mais ils donnent toute la mesure de leur talent et de leur punch sur scène. J'ai eu cette chance il y a deux ans au festival d'Auvers sur  Oise, au grand<br /> amphithéatre de l'université de Cergy Pontoise ! Si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert, vous ne le regretterez pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais les suivre de prêt!<br /> <br /> <br /> Merci de votr passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> fantastique, un régal, merci à toi de nous le faire partager.<br /> Un mélange de plusieurs styles qui me plait vraiment beaucoup.<br /> Je retourne au boulot et vais l'écouter en boucle ce soir je pense.<br /> Je t'embrasse et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai pas vu , j'étais au club photo mais pour être franc , ça n'aurait pas été mon programme , mais faut de tout pour faire un monde ...bonne soirée mathéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne me surprends pas, c'était une émission faite vraiment pour toi .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />