Comme une ronde effrayante...

Publié le par Mathéo


 

Ma vie m’apparaît un peu comme cette danse des chevaliers.

Une quête incessante, entraînée vers un devenir inévitable.

 La tragédie de cette danse,

La fuite de mon existence,

Font la ronde dans ma pauvre tête

 Je demeure un peu hagard,

Puis,  je détourne le regard

 Pour m’enfuir à nouveau dans le monde des songes…

 

 

Publicité

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est tres beau les songes et les reves mais ils sont souvent tres tristes. je sais de quoi je parle  Alors mon ami , ouvre les yeux et regarde  autour de Toi Nous sommes là tous tes amis qui ne pensons qu'a t'aider. Nous vois-tu au moins, Le veux-tu vraiment? Ne m'as-tu pas aidé un jour ou j'en avais tant besoin?  Les mains se tendent vers toi pourquoi ne les saisis-tu pas? il n'y  a pas de honte a cà. Je suis sure que tu vas t'en sortir  allez   Matheo courage. souviens-toi que je suis comme toi  ",que je souffre ce que tu souffres"bisous Mon Ami
Répondre
C
ça va ça va.....lol
Répondre
A
Est-ce vraiment un songe ?La musique est bien réelleElle t'emporte avec elleTu es son amiElle te réjouitEt ton existenceSuit sa cadence ! 
Répondre
M
Sourire complice
C
je ne peux plus ecouter de musique sur l'ordi!!! grrr! cause lapine! en tout cas songe mais pas trop! la vie reelle est interessante surtout quand on on est entoure de personnes aimantes et aimees.
Répondre
M
Oui oui j'ai cru comprendre Hi Hi hi oh pardon!
S
le monde des songes un mode que je connais bienbon dimanche mathéo!!!bises
Répondre
M
Un beau refuge non?