Tout simplement merci.

Publié le par Mathéo

Voici quelque temps j’ai fait la connaissance d’une dame qui souffre de la même maladie que moi.(La fibromyalgie)

Une maladie sournoise,invisible, non reconnue, et qui s’attaque aussi bien à la force physique qu’a la force morale.

Non but aujourd’hui n’est pas de parler de ce truc qui gâche la vie de tant de gens mais plutôt de rendre hommage au courage dont cette personne fait preuve.

Elle est atteinte plus durement que moi et ne cède pas au découragement même si parfois celui-ci la menace.

Je sais qu’aujourd’hui elle est en famille, entourée, et qu’elle vit un bon moment.

Je lui dédie donc l’article d’aujourd’hui pour lui dire que j’ai confiance en son envie de se battre et j’en profite pour la remercier de la bannière qu’elle a réalisé  à mon intention.
Publicité

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage ! la vie est un combat ! bon vendredi et bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
Bonne soirée.
M
alors... un sourire pour tous les deux! Bisous
Répondre
M
Un sourire plein de soleil.
.
bises du jour courageux mathéo!!!
Répondre
M
Bises
F
    Matheo Mon Ami  bravo pour avoir osé parler de cette fichue maladie qui nous ronge ,nous epuise et qui nous fais passér souvent pour des "cingles". Non ce n'est pas facile a vivre et surtout a DIRE .Non nous n'avons pas de cicatrices ,non ,aucune marque  a l'exterieur sauf dans notre corps qui se tourmente et se lamente au fils des jours a cause de ces douleurs toujours  presentes ,jours et nuits ,nuits et jours.semaines apres semaines    Amities a tous et a toi mon Ami "de douleur "je te remercie de tout mon coeur
Répondre
M
C'est vrai qu'il est difficile d'en parler.<br /> Merci à toi.
L
Que de courage pour toutes ces souffrances endurées .Bravo Mathéo , parfois j'en puise  de ce courage ,auprès d'autres personnes comme vous .Je souffre depuis 6 ans d'une sorte d'arthrose ( mal logée )au nom scientifique si long que personne ne le comprendrai, rare et sournoise, logée dans le bas de la colonne vertébrale .Les derniers examens démontrent une aggravation qui pourraient entraîner ( je n'ose y penser ) une paraplégie en raison de la moelle épinière toute proche.Ce pourquoi d'une éventuelle intervention qui pourrait en d'autres cas soulager la douleur ,si vive et violente la nuit , dont personne ne veut prendre le risque  de la tenter pour l'instant ..Seule  , impuissante aux divers analgésiques et anti-inflammatoire, incompréhensive face aux activités si réduites qu'elles en deviennent ridicules ... bref, le pourquoi de mes souffrances .Si l'on me regarde n'importe où , personne ne peut deviner, qi'il existe en moi cette pourriture qui me détruit à petits feux et m'empêche de vivre décemment .Je lutte, m'accroche, comme si de rien n'était, sauf que je  me plains assez souvent .Mais on s'habitue, le choc  est un peu nouveau, je ferai face et n'en parlerai plus,déjà beaucoup d'efforts réalisés. en ce sens. Pas d'émotion, nous sommes différents les uns des autres et parfois nous semble injustes , ces maladies ' muettes' , à ce qu'en dit le regard d'en face
Répondre
M
Je sais.<br /> C'est une partie non négligeable du mal.<br /> Longtemps j'ai eu la crainte qu'on me prenne pour un simulateur ou je ne sais quoi et c'est ce qui me faisait le plus mal.