Chez moi

Publié le par Matheo


Découvrez Marc Lavoine!

Publié dans Mon village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis c'est où ton chez toi ? précise des fois qu'on n'aurait pas bien reconnu une bien belle cathédrale. Merci pour la poésie de Marc Lavoine.
Répondre
M
<br /> un petit patelin nomé Paname...<br /> <br /> <br />
J
Cette nuit, j'ai entendu chez Ruquier, Anne Hidalgo. Devant des attaques contre les projets de tours à Paris, elle n'a rien trouvé d'autre à répondre que "Notre Dame aussi a des tours".C'est pas parce que la gauche dit des conneries que je vais voter à droite, mais enfin, y' a quand-même  des coups de pied au cul qui se perdent!
Répondre
M
<br /> là je reconnais que la brave dame devrait faire voeu de silence...<br /> <br /> <br />
P
gloire à ceux qui l'ont bâtie !!!!Bonne fin de semaine chez toi Mathéo.
Répondre
M
<br /> Absolument nous ne pensons pas assez à eux...<br /> <br /> <br />
T
C'est joli chez toi, mais pour moi il y aurait trop de monde malgré que je sois fan des monuments à découvrir, besoin de calme tout simplementBon weed-end
Répondre
M
<br /> Je peux comprendre ça!<br /> rire<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou de Bretagne Très joli chanson sur Paris.Passe un bon week end.Mathéo.
Répondre
M
<br /> toi aussi<br /> <br /> <br />