Point d'orgue

Publié le par Matheo

Cette fois j’arrive au bout de l’aventure de ce blog.

J’y ai apporté tout ce que je pouvais mais  il est temps pour moi de raccrocher.

Je vous remercie tous pour votre amitié et votre fidélité, vous m’avez toutes et tous beaucoup apporté.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a des amitiés même virtuelles qui ne s'oublient jamais et surtout de la part d'une fée... J'espère que tu continues ton petit bonhomme de chemin B<br /> Bisous de fée
Répondre
P
Juste un petit bonjour en passant, comme ça!<br /> bonne journée
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> Le temps passe, mais n'efface, les traces...de l'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous cher Math en t'espérant du mieux quil soit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Mathéo...moi qui passais te dire bonjour après tant de temps!! J'espère que tu vas bien et ta route continue, avec douceur. Une caresse à Luciano et un bisou pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre