Luciano

Publié le par Matheo

Luciano a été victime d’une attaque hier en fin de soirée, par miracle il est encore parmi nous, mais dans un état de faiblesse extrême.

Nous nous relayons auprès de lui.

Il me semble que les oiseaux chantent pour un autre monde, que le soleil brille pour les autres.

Il fait si froid dans notre cœur aujourd’hui…

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Math je ne sais si tu liras ces quelques mots ne sachant pas ou tu es et si tu es toujours parmi les Monde des Humains. Le tit Virus a rejoint lui aussi les étoiles. Comme il me manques , tu ne peux pas savoir Cela fait plus de 8 ans que nous sommes tes Amis et moi sans nouvelles de Toi. ,Même si tu ne continues plus sur ce blog pourquoi ne pas envoyer a l'un d'entre nous un tit mot qui nous rassurerait. Ne pas savoir est pire que Tout.Une fée n'oublie jamais ses Amis tu sais Bisous de nous tous
Répondre
P
<br /> Matheo, comme Celianra je peux te dire que tu nous manques, ce qui est dur c'est de ne même pas savoir comment tu vas!!<br /> <br /> <br /> Et puis je voulais te dire que notre amie Boisette a rejoint les étoiles, elle veille sur nous maintenant<br /> <br /> <br /> bonne chance<br />
Répondre
D
<br /> De tout mon coeur avec vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage à vous, un chien est tout comme un être , en espérant qu'il reprendra des forces entouré de vos soins si précieux.Bises et bon weed-end si possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit bonsoir Mathéo....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre