Notre Lulu

Publié le par Matheo

Je vous remercie pour tous vos messages de sympathie.

Luciano nous a fait, samedi dernier une syncope, et deux autres le lendemain ?

Depuis son état s’est stabilisé, et il y a un mieux sensible, nous ne voulons pas nous réjouir outre mesure car il est fréquent d’observer un mieux avant la catastrophe.

Toutefois nous profitons de ce répit avec bonheur.

Ces derniers temps je ne suis pas passé chez vous et je m’en excuse.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.

 

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Meilleures pensées. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mathéo. Je comprends que tu sois présent au côté de Luciano. Fais aussi des caresses au toutou de ma part. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Math STP donne mous de tes nouvelles mais aussi celle de Luciano. Nous sommes inquiets car nous savons tous ce que c'est d'aimer un compagnonet sache que nous sommes là car nous savons a quel<br /> point tu tiens a ton toutou.<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous pensons bien à vous en ces moments difficiles<br /> <br /> <br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas les mots adaptés à la situation comme tu la vis, je suis là, simplement.<br /> <br /> <br /> A bientôt,  Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre